Exposition "Claudia Andujar, La Lutte Yanomami"

Exposition numérique de la Fondation Cartier
#CLAUDIAANDUJAR

Pour traverser ensemble cette situation exceptionnelle, la Fondation Cartier invite à découvrir ou redécouvrir ses séries, podcasts, articles et contenus inédits, donnant la parole aux artistes, philosophes ou scientifiques qui ont, à l’instar de Claudia Andujar, enrichi notre vision de l’art et du monde. Autant de contenus originaux disponibles sur nos plateformes numériques.

Site Internet consacré à Claudia Andujar

En lien avec l'exposition Claudia Andujar, La Lutte Yanomami, il offre une immersion totale dans l’univers de la photographe brésilienne et dévoile son engagement pour la défense des droits des Indiens Yanomami. Mêlant enregistrements originaux, photographies et vidéos, ce site offre une expérience narrative sensible en trois chapitres sur l’histoire de l’artiste.

Podcats

Une série de 3 podcasts à écouter chez soi, développés à l’occasion de l’exposition « Claudia Andujar, La Lutte Yanomami », en collaboration avec Les Inrockuptibles.