Guide to climate protection in the museum / Leitfaden Klimaschutz im Museum

Le guide "Protection du climat dans les musées" propose des recommandations pratiques et des normes écologiques dans les musées

ICOM France relaie la publication en allemand d'un guide pratique sur les normes climatiques dans les musées

Le guide "Protection du climat dans les musées" propose des recommandations pratiques et des normes écologiques minimales. En suggérant de nombreuses mesures, petites et grandes, la DMB (Deutscher Museumsbund) souhaite aider les musées à apporter une contribution active et à donner une impulsion positive à une société durable.

L'objectif de ces lignes directrices est de permettre aux musées de poursuivre leurs missions avec la plus grande qualité possible et de devenir ainsi respectueux du climat.

La visualisation n’est pas encore disponible sur votre navigateur, veillez à le mettre à jour.