Le Patrimoine culturel : transition et transformation

Madrid, Espagne
Colloque ICEE-ICFA/ 11-17 Novembre 2018

Conférence conjointe de sept jours réunissant des membres du Comité international pour l'échange d'expositions (ICOM ICEE) et du Comité international pour les musées et collections de beaux-arts (ICOM ICFA) et des professionnels des musées et des expositions du monde entier.

Organisé par la Fondation «La Caixa», le programme de la conférence 2018 comprend des sessions, des ateliers et des visites privées à Madrid et à Barcelone.