Regard photographique. Le Louvre dans l’objectif de Christian Milovanoff

vendredi 15 mars à 17h30 // Centre Dominique-Vivant Denon, Louvre

Le Centre Dominique-Vivant Denon vous invite vendredi pour une rencontre dans l’actualité du musée, mettant en lumière les photographies de l’artiste Christian Milovanoff acquis cette année par le musée du Louvre en collaboration avec le Centre Georges Pompidou.

Échange entre l’artiste Christian MilovanoffFlorian Ebner, conservateur et chef du cabinet de la photographie au musée national d’art moderne Centre Pompidou, Vivien Richard, conservateur et chef du service de l’Histoire du Louvre et Donatien Grau, conseiller de la Présidence pour les programmes contemporains, musée du Louvre.

Entrée gratuite par la porte des Arts du musée du Louvre et sur inscription : Programmation-Centre-Vivant-Denon@louvre.fr