Projet de réseau pour le secteur culturel et les industries créatives par NEMO

NEMO soumet son projet à l'Institut européen d'innovation et de technologie

Nous avons le plaisir de vous informer d'une initiative du réseau NEMO visant à mettre en place un réseaux favorisant la circulation des connaissances et l'innovation pour les industries et secteurs culturels et créatifs.

L'équipe mobilisée sur ce projet prévoit de développer un réseau de soutien et d'investissement pour les secteurs culturels et les industries créatives en Europe, dans le cadre d'un appel à projet de l'Institut européen d'innovation et de technologie. Les membres de l'équipe travaillent depuis plus d'un an avec des partenaires de toute l'Europe afin de préparer une proposition pour l'appel à propositions de l'Institut européen d'innovation et de technologie.

Le réseau est mis en place à l'initiative et sous la coordination de The Creatives, une organisation basée aux Pays-Bas, qui réunit un certain nombre d'experts ayant une longue expérience des secteurs des ICC et des écosystèmes de l'IET. Ils travaillent actuellement à la consolidation de notre consortium dans des zones géographiques telles que la France, la Belgique, la Suède, la Norvège, le Danemark ou l'Allemagne, ainsi que dans des domaines thématiques tels que le patrimoine, l'architecture et les arts.

Pour toute question, veuillez contacter :  ionut.tata@iceberg.plus