Carte de l'Europe

Participez au workshop MOI! Museums of Impact à la conférence annuelle de NEMO

Bourses de voyage
Appels à candidature // Jusqu'au 15 août

NEMO propose une bourse (1000 €) pour participer à une session de usability test et de feedback dans le cadre de l'évaluation de l'impact du MOI! (Museums Of Impact) lors de la conférence NEMO.
La session aura lieu le 11 octobre de 14h00 à 17h00 à Loulé, au Portugal.
Elle fait partie du programme officiel de la conférence européenne des musées de NEMO : L'innovation commence à l'intérieur - Des musées résilients en période de perturbation, qui se déroule du 9 au 11 octobre.

MOI! Museums of Impact développe le framework depuis 2019 et la session est l'une des dernières étapes avant sa finalisation et sa publication. Lors de la session, MOI souhaite recueillir les derniers commentaires sur le framework, qui aidera les musées à évaluer et améliorer leur impact sur la société et à mieux répondre aux exigences d'une société en mutation.

Cinq professionnels des musées recevront une bourse de 1000 euros pour couvrir leurs frais de voyage, d'hébergement et les frais réduits de la conférence (100 euros) afin d'assurer leur participation à la session. Veuillez noter que deux personnes de chaque organisation membre de NEMO participent gratuitement à la conférence.

Les participants seront sélectionnés en fonction de leur motivation à participer à la session et de leur capacité à utiliser activement le cadre dans leur institution ou à diffuser des informations à son sujet.
L'opportunité de subvention est uniquement ouverte aux professionnels des musées basés en Europe. Les membres de NEMO sont prioritaires, mais l'adhésion n'est pas une condition préalable à une sélection positive.

Date butoir des dépôts de candidature: 15 août 2022

Logo(s)