Formation NEMO en collaboration avec ENCATC

Académie sur la gestion et les politiques culturelles durables
Appel à candidatures // date limite : 28 février 2023

NEMO, en collaboration avec l'Académie ENCATC, propose une formation gratuite sur la gestion et les politiques culturelles durables !

La formation  se déroulera du 24 au 27 avril 2023 à Santander, en Espagne.
Jusqu'à 6 personnes seront sélectionnées pour participer gratuitement et bénéficier de bourses de voyage.

L'Académie ENCATC vise à encourager de nouvelles pratiques durables parmi les professionnels du patrimoine culturel. Elle présentera également les objectifs de Santander en matière de planification urbaine durable.

Posez votre candidature pour avoir la chance de rejoindre l'Académie afin de :

• découvrir les dernières avancées en matière de politique et de gestion culturelles durables.
  • acquérir ou développer une conscience des multiples dimensions de la durabilité dans la culture.
  • acquérir des connaissances sur la manière dont la durabilité et la résilience s'appliquent au mieux aux activités culturelles.
  • se familiariser avec les acteurs culturels qui rendent la transition durable possible.
  • travailler en réseau : établir et développer des relations avec des professionnels du domaine culturel partageant les mêmes idées.

Date limite pour candidater : 28 février 2023