Vignette

Le marché des expositions

Histoire naturelle, science et technologie
Rencontres d'ICEE organisées les 20 et 27 avril à 12h (EST)

Mardi 20 et mardi 27 avril 2021 - 12:00 PM - 2:00 PM (EST) (New York)

Le Marché des expositions a pour but de fournir aux membres de l'ICOM et de l'ICEE l'opportunité de nouer des contacts avec des institutions qui pourraient être intéressées par la location d'une exposition ou la collaboration à un futur projet d'exposition.  Nous accueillons la présentation de toutes les nouvelles expositions et des idées d'exposition en cours de développement.

Le format du Marché sera une série de présentations de 5 minutes sur des expositions pour lesquelles les présentateurs inscrits sont à la recherche de lieux ou d'un partenaire ou de plusieurs partenaires.  Les présentations seront regroupées par type d'exposition au cours de la session de deux jours. Les présentateurs peuvent avoir la possibilité de présenter plus d'une exposition, mais toutes les présentations doivent respecter le temps imparti de 5 minutes.

L'événement de deux jours sera divisé par type d'exposition/projet :

20 avril : Histoire naturelle et Science et technologie  Inscription

27 avril : Art et culture   Inscription

En raison des contraintes de temps, les questions du public ne seront pas autorisées pendant la session.  Les coordonnées de tous les présentateurs seront fournies.

Vignette