SITEM - 27ème édition

Salon International des musées des lieux de culture et de tourisme : équipement, valorisation, innovation
ICOM France est partenaire de la 27ème édition du SITEM

Le SITEM, salon international des musées des lieux de culture et de tourisme revient au Carrousel du Louvre pour sa 27ème édition du 28 au 30 mars prochain !

Sous le signe de l’innovation, cette édition sera marquée par de nombreuses nouveautés : des partenaires inédits accompagnés par près de 150 exposants, dont plus de 60 nouvelles entreprises et institutions venues de France, Suisse, Belgique, Canada, Grèce, Pays-Bas, Italie et des Etats-Unis vous présenteront en avant-première leurs nouveaux produits et actualités, dans un salon plus grand autour d’une programmation actuelle et diversifiée. En tout 17 ateliers et 15 conférences vous seront proposés lors de ces 3 journées. Les ateliers mettront en avant les dernières collaborations remarquables d’institutions culturelles et d’entreprises innovantes, et les conférences exploreront trois thématiques fortes : éco-responsabilité, diversité & inclusion, les nouvelles voies du digital.

En 2023, le salon se tiendra les 28, 29 et 30 mars au Carrousel du Louvre.

Informations sur le salon

ICOM France a le plaisir de faire partie des partenaires et de vous accueillir sur son stand C22 - Hall Gabriel.

Si vous souhaitez obtenir une invitation gratuite, merci de nous contacter : musees.icomfrance@gmail.com