Musées et préoccupations environnementales : Nouvelles perspectives.

48ème conférence de CIMUSET 2021
CIMUSET - Appel à contributions / date limite : 8 juillet

Appel à contributions pour la 48ème conférence (virtuelle) d'ICOM CIMUSET

Le Comité international des musées de la science et de la technologie (ICOM-CIMUSET) et le Musée national iranien de la science et de la technologie (INMOST) organisent conjointement une conférence virtuelle à Téhéran du 26 au 30 octobre 2021.

Directives :

• Les résumés ne doivent pas dépasser 250 mots
  • Les soumissions de résumés doivent être reçues avant minuit (12h00, EST) le 8 juillet 2021. Les soumissions tardives ne seront pas prises en compte.
  • Les soumissions doivent être rédigées en anglais

Toutes les soumissions seront examinées par le comité d'examen.
Votre soumission (et toute acceptation ultérieure) d'un résumé constitue un engagement de votre part à présenter votre article en personne lors de la conférence.
Le comité d'examen informera les candidats, par courrier électronique, de l'acceptation ou du rejet de leur résumé avant le 20 juillet 2021.

La soumission de la communication doit être reçue avant minuit (00h00, HNE) le 22 septembre 2021.

Aucun individu ne peut présenter plus d'un article. Les co-auteurs et co-présentateurs doivent être définis lors de la soumission de votre résumé.

Remplir le formulaire

Soumettre sa contribution