Multaka : Musées, point de rencontres

Formation en ligne NEMO // 8-17-23 juin, 10h-12h

NEMO est heureux de partager un appel à participants pour la formation "Multaka : Musées, point de rencontres", qui aura lieu en ligne de 10h00 à 12h00 (heure de Paris) les 8, 17 et 23 juin 2021.

La formation en ligne sera animée par Sarah Fortmann-Hijazi et Salma Jreige, l'équipe de gestion du projet, les membres de l'équipe du projet Multaka Berlin ainsi que les partenaires du réseau international Multaka. Cette formation est conçue comme une introduction au concept d'initiatives de sensibilisation nationales et internationales dans les musées en utilisant l'exemple de Multaka.

L'initiative Multaka vise à faciliter l'échange d'expériences culturelles et historiques diverses et à construire des ponts culturels. Multaka (qui signifie "point de rencontre" en arabe) a pour but de favoriser une participation culturelle active en diversifiant les structures des musées et en s'adressant à des communautés non représentées, ainsi que de soutenir l'échange et le déplacement de diverses perspectives.

Dossier de candidature :

Déposez votre candidature avant le jeudi 3 juin 2021en envoyant les documents suivants :

• Votre CV
  • 1 paragraphe motivant votre participation et vos attentes, avec une déclaration de votre adhésion à NEMO ou de votre sponsor membre de NEMO.

Envoyer sa candidature