Le temps des expositions. Héritages, programmation, publics

Inscription jusqu'au 18 mars 2020
Rencontres professionnelles 2022 de la FEMS // du 6 au 9 avril

La FEMS organise la 18ème édition des Rencontres Professionnelles qui aura lieu à Arles du 06 au 09 avril, sur la thématique suivante : " Le temps des expositions. Héritages, programmation, publics ". Chaque année, les Rencontres constituent un moment d’échanges, de débats et de partages autour de nos pratiques professionnelles.

Elles sera accueillie par le Museon Arlaten & le Musée de la Camargue
Merci de bien consulter les conditions d'accès et les informations pratiques (lieux et transports) ci-dessous.

ATTENTION : Inscriptions exclusivement en ligne !

Vous avez jusqu'au mercredi 18 mars 2020 à 18h pour vous inscrire et faire votre pré-paiement en ligne sur Billetweb  :

1. Je m'inscris
  2. Je réserve mon ou mes repas
  3. Je choisis mon atelier et mes visites
  4. Je règle en ligne et je reçois ma facture dématérialisée à l'adresse email indiquée

S'inscrire Programme

INSCRIPTIONS

Inscription et prépaiement CB en ligne sur Billetweb
50€ / 2 jours
25€ / journée
Gratuité pour les adhérents et les étudiants

RESTAURATION / SOIREE

Sur inscription avec participation de 20€ / repas
Soirée conviviale au Patio de Camargue
Réservation obligatoire en ligne sur Billetweb

LIEUX ET TRANSPORTS

ATTENTION : Nous attirons votre attention sur les lieux où se déroulent les rencontres et plus précisément pour la 2ème journée qui se tiendra en dehors du centre d'Arles. Les possibilités pour s'y rendre sont limitées. La FEMS mettra en place des navettes pour les participants mais les horaires seront aussi réduits. Merci d'en tenir compte dans votre organisation (notamment dans le cas d'un départ depuis la gare d'Arles le vendredi - retour en centre-ville possible qu'après 17h).

Vous venez en voiture ? Pensez au covoiturage ! Rendez-vous sur le site TOGETZER pour proposer vos places libres ou réserver un trajet sur l'évènements RP FEMS 2022.

Réseaux de Transport Arles : Tout-envia

HEBERGEMENT