Le mahJ chez vous #1

Rencontre Ruth Zylberman
Revivez sur notre chaîne YouTube la récente rencontre avec Ruth Zylberman

Chers Amis du mahJ,

La France est confinée et, comme tous les musées, le mahJ est fermé, mais nous restons à vos côtés pour vous instruire, vous divertir, vous amuser, vous émerveiller, vous émouvoir.

Régulièrement, nous vous présentons des pièces remarquables de nos collections : peintures, manuscrits, objets de culte, photographies, sculptures… et vous invitons à voyager dans le temps et l’espace du Judaïsme.

Nous vous proposons également un retour sur les temps forts de notre programme culturel. Confinement oblige, nous débutons avec une histoire... d'immeublerevivez sur notre chaîne YouTube la récente rencontre avec Ruth Zylberman à l'occasion de la parution de son ouvrage 209 rue Saint-Maur Paris 10e (Seuil et Arte éditions, 2020).

En cliquant ici.

Au plaisir de vous retrouver virtuellement la semaine prochaine, en attendant, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Logo(s)