Exhibitions Marketplace

Appel à contribution d'ICEE // jusqu'au 26 juillet 2022

Le Marché des expositions a pour but de fournir aux membres de l'ICOM et d'ICEE l'opportunité de nouer des contacts avec des institutions qui pourraient être intéressées par la location d'une exposition ou la collaboration à un futur projet d'exposition.
ICEE accueille la présentation de toutes les nouvelles expositions et des idées d'exposition en cours de développement.

L'événement aura lieu à Prague le 23 août 2022.

Le format du Marché comprend une série de présentations de 5 minutes sur des expositions pour lesquelles les intervenants inscrits sont à la recherche de lieux, d'un partenaire ou de plusieurs partenaires.
Les présentations seront regroupées par type d'exposition au cours de la session de 90 minutes. Les intervenants peuvent avoir la possibilité de présenter plus d'une exposition, mais toutes les présentations doivent respecter le temps imparti de 5 minutes.

L'événement sera divisé par types d'expositions/projets :

• Histoire naturelle et Science et technologie (40 premières minutes)
  • Art et culture (deuxième 40 minutes)

En raison des contraintes de temps, il ne sera pas possible de poser des questions au public pendant la session.

Les intervenants doivent préparer leur présentation en utilisant le modèle disponible dans le fichier en pdf concernant les lignes directrices et l'envoyer par courrier électronique avant le 26 juillet 2022 aux adresses suivantes :

Amanda Mayne amayne@britishmuseum.org

Hillary Spencer hillary@spnc.rs