Échange entre Anne Jonchery et Jasmina Stevanovic

Le Centre Dominique-Vivant Denon a le plaisir de vous inviter au premier Vendredi Dominique-Vivant Denon de la saison,

le 17 septembre 2021 à 17h30

Le sujet en sera :

Enjeux et perspectives des pratiques culturelles numériques en temps de confinement : élargissement ou renforcement des profils des publics ? Échange entre Anne Jonchery et Jasmina Stevanovic, sociologues, chargées d’étude au département des études, de la prospective et des statistiques, ministère de la Culture.

À l’occasion des Journées du patrimoine des 18 et 19 septembre 2021, le Centre Dominique-Vivant Denon revient sur la notion de "Patrimoine pour tous" en temps de crise sanitaire.

Accéder à la visio-conférence