Vignette

Comment les musées peuvent-ils soutenir au mieux leur communauté locale ?

Un webinaire organisé par NEMO
29 avril à 17h00 CET

Comment les musées peuvent-ils soutenir au mieux leur communauté locale ?

Rejoignez le webinaire NEMO le 29 avril à 17h00 CET pour une conversation d'un intérêt garanti avec : le Dr John Falk et Judith Koke, de l'Institute for Learning Innovation sur le rôle des musées dans le bien-être de leur communauté. Cette conversation explorera les autres façons dont les musées peuvent établir une pertinence et des relations avec les différentes communautés qu'ils servent, en particulier s'ils commencent par demander à ces communautés ce qui les aiderait à se développer et à prospérer.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à ce webinaire gratuit (le webinaire est limité à 200 participants sur la base du premier arrivé, premier servi) !

Et participez à la création d'une communauté plus durable en participant à la campagne de médias sociaux #MuseumsGoGreen pendant la Semaine verte (du 19 au 23 avril). Rendez votre logo institutionnel vert, affichez des actions climatiques inspirantes et partagez l'objet le plus vert de votre collection dans une bataille de conservateurs le jour de la Terre (le 22 avril) !

INSCRIPTION AU WEBINAIRE

Vignette