Bibliographie des membres du Comité ICOM COSTUME

Envoyez vos publications !

Le comité international ICOM Costume souhaite continuer à mettre en lumière les membres du comité.

Une bibliographie des membres sera accessible en ligne sur le mini site icom costume. Cette bibliographie référencera, à la fois chronologiquement et thématiquement, les travaux de recherche et publications des membres d'ICOM Costume, et permettra le partage des connaissances et une meilleure visibilité des accomplissements de nos membres.

Ce projet sera conduit par Judit Szatmari, en tant que coordinateur, et Marie Olivier, comme étudiant chercheur. Si vous souhaitez figurer dans cette bibliographie en ligne, vous pouvez envoyer à l’adresse suivante : secretary.costume@icom.museum un document listant vos publications, actes de colloques et de conférences publiés, catalogues d’exposition et contributions, ou tous autres travaux relatifs aux costume, à la mode et aux textiles. Vous pouvez soit envoyer un lien direct à votre bibliographie en ligne (par exemple ResearchGate) ou un document word listant vos publications.