Appel à contribution CECA

Appel à contribution CECA // Date limite 6 juin 2022

Du 6 au 8 octobre 2022, le musée Moesgaard organise la conférence CECA Europe sur le thème de l’amusement.

La conférence européenne CECA de l’ICOM réunira des présentations inspirantes, des recherches actuelles et des apports exploitables par des experts du domaine.

Le sujet principal est le pouvoir du plaisir dans les programmes des musées : comment améliorer le bien-être, l’interaction sociale et les expériences positives dans nos musées.

La conférence vise à examiner de plus près la relation entre le travail des départements d’éducation et d’audience et les résultats avec les participants.

Le débat portera également sur la manière dont nos interactions influencent l’état d’esprit de nos visiteurs et la dynamique dans nos groupes.

L’objectif de cette conférence est de promouvoir le dialogue entre collègues, de partager des exemples et des idées dans le cadre d’ateliers et de présentations, ainsi que de donner un nouvel aperçu de la recherche sur le sujet.

Vous avez jusqu'au 6 juin 2022 pour soumettre votre article.

Soumettre un article

Lien vers la conférence : Moesgaard Museum | ENJOYMENT - the ICOM CECA Europe Conference