Enquête GLAMMONS sur les nouveaux modèles de gestion pour les musées, les archives et les bibliothèques

Questionnaire // INTERCOM

La Secrétaire d'INTERCOM, M. Cristina Vannini, nous encourage à diffuser, au nom d'INTERCOM, l'enquête suivante auprès des musées de notre pays

INTERCOM a consacré des efforts considérables, au cours de l'année dernière, à analyser le leadership et la gouvernance des musées, c'est pourquoi ce comité nous invite à participer à l'enquête élaborée par GLAMMONS pour leur projet de recherche européen sur les biens communs. Ce projet correspond aux objectifs d'INTERCOM et vise à identifier des modèles alternatifs dans les pratiques de gestion au sein des secteurs Musées/Bibliothèques/Archives. Les résultats seront partagés avec les membres d'INTERCOM - ICOM via des webinaires et des événements exclusifs.

La durée de l'enquête est d'environ 10-12 minutes, nous vous remercions par avance du temps que vous nous accordez!

Répondre au questionnaire