Transcender les frontières : approches intégrées de la conservation

14–18 septembre 2020 à Pékin, Chine
Appel à contribution d'ICOM-CC pour sa conférence de 2020 à Pékin

Pour sa 19e Conférence triennale, ICOM-CC appelle ses membres à soumettre leurs contributions.

Ce processus en deux phases consiste en un appel à résumés, suivi d'une invitation à soumettre des articles complets pour publication. Un appel séparé pour les affiches sera publié à une date ultérieure.

• Des instructions relatives aux pré-impressions et des informations sur le thème de la conférence sont disponibles sur le site Web dédié de la conférence ICOM-CC : www.icom-cc2020.org
  • La Conférence triennale d'ICOM-CC présente un aperçu de la situation actuelle en matière de conservation. Des articles abordant le thème de la conférence et/ou les objectifs et les programmes des groupes de travail d'ICOM-CC sont encouragés. Pour plus d'informations sur les groupes de travail, veuillez consulter le site web d'ICOM-CC.
  • Les travaux proposés doivent être originaux et ne doivent pas avoir été publiés ailleurs, ni être en cours d'étude dans une autre publication.
  • L'auteur de l'article sélectionné doit participer à la conférence pour présenter et discuter du travail.
  • Toutes les contributions doivent être soumises et livrées en anglais.
  • Les auteurs doivent utiliser le modèle de résumé fourni sur le site Web dédié à la conférence et soumettre le résumé via ce même site Web.

1. 18 mars 2019 : appel à contributions en ligne sur le site internet d'ICOM-CC
  2. 12 avril 2019 : date limite de dépôt des résumés
  3. Fin juillet 2019 : les auteurs sélectionnés sont invités à soumettre leur article complet.
  4. 15 novembre 2019 : date limite de dépôt des articles complets
  5. Les auteurs seront informés de la sélection finale en avril 2020.