Illustration

Congrès Rotondes

les 30 et 31 mars prochain // Galerie Colbert INHA
Contenu

Seconde édition du Congrès Rotondes consacré à la jeune recherche en histoire de l'art et en archéologie

Cette année, le thème choisi est « En finir avec le canon ? Formation, continuité, rupture des références en histoire de l’art et archéologie », une problématique qui a donné lieu à l'élaboration d'un riche programme. Des informations plus détaillées sont également disponibles en ligne, sur l'agenda de l'INHA :

Programme de la rencontre

Cet événement, à nouveau sur deux journées complètes, les 30 et 31 mars prochains, se tiendra à l'Institut national d'histoire de l'art, galerie Colbert, où conférences et ateliers seront accueillis, en même temps qu'un forum des associations. 

L'objectif de Rotondes est de créer un espace d'échanges, de rencontres et de partage dédié aux jeunes chercheurs et chercheuses, mais aussi aux artistes, critiques et autres professionnels de l'art. N'hésitez pas à diffuser ce programme au sein de votre établissement ainsi que sur les réseaux sociaux ! (@inha_fr et @doctorants_inha sur Twitter et Instagram)

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Les chargés d'études et de recherche de l'Institut national d'histoire de l'art et le comité scientifique du congrès Rotondes