Conférence annuelle d'ICEE à Kyoto (Septembre 2019)
Appel à contributions d'ICEE

Du 1er au 7 septembre, aura lieu à Kyoto la conférence annuelle d'ICEE, lors de la 25e Conférence Générale d'ICOM.

Pour sa conférence annuelle 2019, ICEE a choisi pour thème "Développer la résilience et renforcer la pertinence des échanges d'expositions". Ce sujet fait écho au thème général de la 25e Conférence Général d'ICOM à Kyoto ("Les musées, plateformes culturelles : L' avenir de la tradition").

La conférence annuelle d'ICEE propose d'étudier comment les expositions participent de manière déterminante à faire du musée une plateforme culturelle, en l'aidant à développer sa résilience et à renforcer sa pertinence, face à une offre culturelle de plus en plus concurrentielle.

Plus d'informations sont à votre disposition concernant le thème de la conférence annuelle et les procédures pour soumettre votre contribution, via l'appel à contributions d'ICEE, en ligne

La date limite de contribution est le 8 avril 2019 au lien suivant.