Décoloniser la muséologie : musées, métissages et mythes d’origine

44e symposium annuel d'ICOFOM
Du 15 au 18 mars 2021- en ligne

Montréal accueille le 44e symposium annuel du Comité International pour la Muséologie (ICOFOM) intitulé « Décoloniser la Muséologie : Musées, Métissages et Mythes d’Origine ».
En raison de la situation sanitaire, l’événement se tiendra en ligne du 15 au 18 mars 2021.

Montreal hosts the 44th annual symposium of the International Committee for Museology (ICOFOM) entitled "Decolonizing Museology: Museums, Mixed Media and Myths of Origin". Due to the health situation, the event will be held online from 15 to 18 March 2021.

Montreal acoge el 44º simposio anual del Comité Internacional de Museología (ICOFOM), titulado "Descolonizar la museología: Museos, medios mixtos y mitos de origen". Debido a la situación sanitaria, el evento se celebrará en línea del 15 al 18 de marzo de 2021.

S'inscrire à l'événement