Bourses de voyage pour la Conférence annuelle du CIMCIM 2020

Date limite de candidature : 28 février 2020

La prochaine conférence annuelle du CIMCIM se tiendra du 6 au 10 septembre 2020 à Londres, et sera accueillie par le Royal College of Music Museum et le Horniman Museum & Gardens. Elle sera suivie d’une visite post-conférence du St. Cecilia’s Hall à Édimbourg. Ces trois musées ont récemment subi d'importants réaménagements, qui seront présentés par leurs équipes respectives.

Le sujet de la conférence annuelle est
"Beyond the Object and Back: the Role of Collections in Music Museums"

Le CIMCIM invite ses membres à faire une demande de bourse de voyage pour assister à la conférence CIMCIM 2020. Tous les candidats répondant aux critères d'éligibilité seront pris en compte : les candidats des catégories de pays 3 et 4 de l'ICOM et les membres "jeunes membres" (moins de 40 ans) sont particulièrement encouragés à postuler.

Pour plus d'informations sur les critères d'éligibilité et la procédure de candidature :

Contact : marie.martens[a]natmus.dk