Rester à bord : La mer s'invite chez vous

Musée national de la Marine numérique
Un programme quotidien et original sur les réseaux sociaux

Depuis le 16 mars et l’annonce du confinement, le musée national de la Marine a mis en place sur ses réseaux sociaux une programmation spéciale quotidienne intitulée « Restez à bord : la mer s’invite chez vous ! ».

Tous les jours, à la manière d’une grille de programme TV, le musée propose des rendez-vous spécifiques thématiques, pour tous les publics, autour de l’univers maritime. Ce contenu tantôt pédagogique, ludique ou récréatif, s’inscrit dans l’offre culturelle des musées avec le #culturecheznous ainsi que les autres hashtags proposant du contenu culturel à domicile.

Ainsi, durant le confinement, le musée national de la Marine propose chaque jour plusieurs programmes thématiques différents autour de sa collection, de ressources pédagogiques, de sa web-série, d’interviews, d’activités amusantes et d’idées inspirantes sur les cultures maritimes.

Demandez le programme !

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :
Facebook : @museemarineParis Twitter : @museemarine / Instagram : @museemarie_paris / Youtube: museemarine

Crédit : © Musée national de la Marine